dimanche 19 octobre 2014

Mes prochaines lectures







Les deux premiers sont des romans que j’ai choisis pour être un peu dans l’ambiance Halloweenesque et que j’espère donc avoir terminé pour le 31 octobre ! Ils viennent tous les deux de la bibliothèque, ce qui est une autre raison pour les lire en premier. Je ne lis pas tellement de zombies parce que ca ne me plait pas, mais Les revenants de Whitechapel de George Mann semble différent du roman type de zombie. Le livre mélange plein d’ingrédients et je me suis dit que ca pourrait m’intéresser un peu plus.
          J’adore les romans historiques et j’aime beaucoup quand deux périodes sont liées. Ajouté à cela une malédiction, un château et une jeune épouse, je suis impatiente de lire Ainsi puis-je mourir de Vivianne Moore.






J’ai ensuite commandé sur The Book Depository les deux romans suivants dont je prévois d’entrecouper la lecture, car les deux sont en anglais, et j’ai rarement le courage d’enchainer deux livres en VO. Amy & Roger’s epic detour de Morgan Matson est un road trip à travers les Etats-Unis et même si je n’ai jamais lu de roman de ce type, ca m’a toujours tentée, car j’adore les voyages et j’espère avoir un jour la chance de pouvoir en faire un moi-même ! Le second je l’ai pris après vu la vidéo de saidthestory, car le synopsis à l’air marrant et original. J’espère donc passer un bon moment en lisant Trouble de Non Pratt.

Je compte évidemment lire d’autres choses ces jours-ci, mais je ne sais pas encore lesquelles !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire