mercredi 2 novembre 2016

Retour sur le blog après une grosse absence !



Bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques mois (voire une année), j’ai lâchement abandonné le blog pour cause de changements de vie personnelle et professionnelle, mais surtout pour cause de flémingite aiguë. Le virus du blogging n’était qu’endormi, parce que voilà quelque temps que j’écris des revues pour les livres et BD que je lis, sans les poster. 


J’ai donc décidé de profiter de mes vacances pour revenir vous partager tout cela. Je suis très excitée parce que plein de bonnes choses se profilent au niveau lecture. Il y a bien sur Non fiction November, auquel j’ai hâte de participer, car depuis quelques temps j’apprécie beaucoup de lire autre chose que de la fiction. Il y a aussi le mois de décembre, pas la peine de se le cacher, j’ai déjà commencé à mettre certaines décos de Noël dans mon salon. Je pensais aussi prendre un moment prochainement pour vous parler de ma bibliothèque et de ma PAL qui ont subi de gros changements pendant cette absence.

Et finalement j’ai lu quelques livres qui m’ont marqué en bien, mais pas que ces derniers temps, que j’avais pris la peine de chroniquer à chaud, en pensant qu’un jour ça me servirait,  on dirait que j’avais raison.

J’ai hâte de rattraper mon retard sur vos blogs, c’est tellement chouette d’être inspirée par vos découvertes à toutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire