dimanche 26 avril 2015

Challenge Chacun son époque - Bilan




Et voilà, le challenge « Chacun son époque » est déjà fini ! Il s’est déroulé sur cinq mois et m’a fait découvrir ou redécouvrir 5 livres.

J’ai lu :



Bien sûr, Gatsby a été mon livre préféré des cinq. Je ne reviendrai pas sur l’enfer que la lecture de Bright Young Things a été, ma chronique l’avait déjà assez mis en avant, et rien que d’y repenser, ça m’agace de nouveau.

J’ai eu la chance de trouver la solution de l’énigme, malgré le fait d’avoir manqué l’indice numéro 4. Finalement, la petite main innocente qui a procédé au tirage au sort a bien fait les choses pour moi, puisque j’étais parmi les deux dauphines.

Magiciennedoz m’a donc envoyé un joli petit paquet rempli de surprises.


 Une très jolie collection de marques pages

Un marque page personnalisé, fait avec le logo du challenge; un petit sachet de thé que j'ai du m'empêcher d'ouvrir avant de prendre la photo; un livre, Requiem for a dream, qui m'intrigue beaucoup.

Magicienne, je te remercie beaucoup de ces petits cadeaux et de l'organisation de ce challenge qui m'a permis d'en apprendre plus sur cette période et de découvrir de nouveaux auteurs!


4 commentaires:

  1. Oh toutes mes félicitations ! C'est bien de recevoir un petit cadeau !! ça me donne une idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super! J'ai hâte de savoir quelle idée ça t'as donné!

      Supprimer
  2. joli colis et un article sympa, moi aussi je vais faire mon bilan !
    et bientôt on commence le prochain challenge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'ai hâte de lire ton bilan, j'ai trouvé que c'était un challenge tellement chouette. Je me suis pas inscrite au challenge suivant, j'ai déjà beaucoup de retard dans celui de l'ABC!

      Supprimer