jeudi 5 mars 2015

Bilan Mars 2015



On ne va pas se voiler la face, février a été un mois terrible pour la lecture. Je suis partie en vacances deux semaines, je suis tombée malade en rentrant et finalement j’ai une échéance importante pour mes études au début mars. Du coup j’ai pas beaucoup lu, et surtout j’ai pas eu beaucoup de plaisir à lire les livres que je lisais.


Mes lectures

Les enquêtes de Sherlock Holmes
La maison de poupée d’Henrik Ibsen

J’en ai encore presque la moitié à chroniquer, mais ça viendra probablement en fin de semaine.


J’ai aimé/J’ai détesté



Ma lecture préférée du mois, sans conteste, c’est A little something different. Celle que j’ai le moins aimé, Enquête dans le brouillard.


Ils ont rejoint la bibliothèque 


Je vous avais présenté les livres que j’avais achetés entre le début et la mi-février. Depuis j’ai été sage puisque j’ai seulement acheté la maison de poupée d’Henrik Ibsen.

Ils ont quitté la bibliothèque

J’ai décidé de me séparer seulement d’Enquête dans le brouillard ce mois-ci. Ça ne vaut pas la peine d’aller à Emmaüs pour ça, mais il est déjà dans le carton des dons.



Je n’avais jamais pensé à le dire avant, mais si un des livres qui est dans la liste de ceux que je donne vous intéresse, n’hésitez pas à me le signaler ! J’espère que le mois de mars sera plus sympa, je connais déjà mes trois prochaines lectures et je dois dire que je suis assez impatiente de pouvoir les commencer !

Et pour finir sur une petite note personnelle, je viens de réussir mon master ! J’en ai donc fini avec l’université!

4 commentaires:

  1. 7 lectures, je trouve ça très bien, surtout si tu penses n'avoir pas beaucoup lu ;) je te souhaite un beau mois de mars livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cassie! Je te souhaite la même chose.

      Supprimer
  2. Oh dommage pour ce bilan !
    Toutes mes félicitations pour ton master ! Tu vas pouvoir en profiter pour lire ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui effectivement et je profite surtout pour rattraper mon retard sur le blog, je commençais à voir une petite pile en attente de chroniques et c'est jamais agréable.

      Supprimer