dimanche 1 février 2015

Bilan Janvier 2015



            Premier bilan de l’année 2015 ! J’ai l’impression que ce mois est passé sans que je m’en rende compte, et en même temps qu’il ne finirait jamais (j’avais de quoi être impatiente du mois de février). Je ne pensais pas avoir lu beaucoup, mais en regardant la liste de ce que j’ai lu, c’est plutôt pas mal !



Mes lectures




Mais aussi : Le festin chez la comtesse fritouille de William Gombrowicz
Les aventures des orphelins Baudelaire, tome 2 (j’en ferai une chronique dans quelque temps)
Hollywood 1910 des frères Astier

Une partie de mes lectures au mois de janvier


Ils ont rejoint la bibliothèque 

Redwall tome 1 de Brian Jacques
Poison de Sarah Pinborough
9 tomes des aventures du couple Pitt, d’Anne Perry
Les 4 filles du Dr March de L. M. Alcott, que j’ai commencé.

Ils ont quitté la bibliothèque

Je n’ai pas tenu la liste des livres que j’ai donné ce mois-ci, parce que ménage de janvier oblige, j’en ai donné un très gros carton (probablement plus de 50).


Et pour terminer ce petit bilan, je tiens à vous signaler que je pars deux semaines en vacances, il n’y aura donc plus d’animation par ici jusqu’au 15 février !

6 commentaires:

  1. Magnifique bilan ^^ Tu as vraiment lu de plein de choses et c'est très diversifié :)
    Je te souhaite de belles vacances alors :D Profite en bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de lire des choses variées pour ne pas me lasser et surtout pour ne pas me laisser enfermer dans un genre, il y a tellement à découvrir!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la forme de tes bilans qui change de ce qu'on peut trouver sur la blogosphère. On a quelques points communs en ce mois de Janvier : j'ai emprunté le Gombrowicz qui est un auteur qui me donne très envie. J'ai également lu le dernier tome des contes du royaume et j'ai adoré. Il faudra que je me procure les deux autres (oui, je fais les choses dans le désordre XD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on peut les lire séparement.
      Je vais aller voir ton cblog, savoir si t'as finis de lire Gombrowicz :)

      Supprimer
  3. Sacré bilan ! Je n'ai pas lu autant que toi !
    Tu as donné +50 livres ????

    Bonnes vacances ? Au soleil ou à la montagne ? (je suis curieuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien trier tous mes livres à la fin d'une année, même si je fais déjà un pré-tri à la fin de chaque lecture, y en a que je garde en me disant que j'aime bien mais à la fin de l'année je me rends compte que je les aime pas tant que ça!
      Je suis partie à New York pour deux semaines, j'étais trop heureuse!

      Supprimer